mercredi 25 décembre 2013

Lit 6 en 1 pour ma fille



Diverses fonctions : Lit (étant donné que c'était mon premier, j'ai oublié de prévoir une hauteur pour le matelas, j'ai donc dû acheté une barrière....mais chut faut pas le dire), 2 tiroirs profonds de 60 cm sous le "sommier" qui font office de coffre à jouets (et je peux vous dire que ça en contient des babioles), le pied de lit est une étagère (très pratique pour ses petits livres ou autres, sensément l'armoire devrait faire office de tête de lit (mais je n'ai pas encore acheté les finitions). J'ai mis de la peinture tableau et de la peinture magnet pour éviter d'avoir un tableau sur pieds qui prenne de la place

2 commentaires:

  1. C'est mon coup de coeur pour l'avoir vu en vrai ,belle creation et solide surtout! “Severine”

    RépondreSupprimer
  2. oui et j'ai pensé à toi en le publiant !! merci beaucoup !!

    RépondreSupprimer