lundi 24 mars 2014

Boîte de rangement pour le tissu et la peinture.

Bonjour,

Voici une deuxième boîte de rangement, décorée avec un thème différent. Celle- ci va me servir à ranger mes chutes de tissus, mes petits tubes de peinture et je pense bien d'autres bricoles qui n'ont pas encore trouvées leur place !!




La première photo est une vue d'ensemble, la deuxième vous montre le dessus, les 2 suivantes : les côtés et enfin la dernière est celle de derrière !! Les poignées sont faites en carton sur lesquelles j'ai collé des petits cartons que j'avais gardé "au cas où" et qui sont du même modèle ! J'ai tellement apprécié le résultat de la première et maintenant de celle- ci que je vais peut être en faire une troisième, qui sait ? En même temps, tout le monde sait que "jamais 2 sans 3"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire