dimanche 12 octobre 2014

Plateau / vide poches tendance chic

Bonjour à tous,

Voici l'une des dernières créations. Comme son nom l'indique, il peut avoir plusieurs fonctionnalités. Ce plateau est décoré de tissu imitation serpent noir et gris et de papier calabria noir. Ce dernier, très épais, est très agréable à travailler. Je ne connaissais pas mais je pense que je le réutiliserais !!
Je n'avais pas de projet particulier au démarrage, le montage s'est fait au feeling et je suis très satisfaite du résultat. Je trouve que l'ensemble s'harmonise pas mal !




Il va décidément falloir que je m'attaque à ma "boîte à lumière" et oui après tous ces mois de galère pour les photos, je viens d'apprendre que mon souci pouvait être résolu avec............. du Carton !!! C'est un comble !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire