samedi 11 janvier 2014

Boîtes de rangement




Voici 2 boîtes de rangement prévues pour une entrée en travaux. Elles sont donc en court de préparation en attendant de connaître la finalité. Une boîte est entièrement kraftée (et honnêtement ce n'est pas ce que je préfère) et l'autre est juste imperméabilisée.
Cette création m'a permis de comprendre que j'avais un problème de projection dans l'espace. En effet, comme il fallait qu'elles soient en biais sur les côtés, je me suis vite aperçue que mes mesures ne correspondaient plus à celles que je devais avoir au final.
Du coup, ma première réalisation servira à autre chose !!


Comme quoi chacune des réalisations n'est peut être pas parfaite mais au moins, j'en apprends tous les jours sur le travail manuel mais aussi sur moi- même ! Et honnêtement quoi de plus beau que des défauts mais qui relèvent d'un travail tenté minutieux. Je trouve que c'est tout le charme de cette activité !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire