mercredi 12 février 2014

Arbre "fourre tout"




Bonjour à tous !!!

Comme promis, voici une création toute en forme !!! Mise à part la décoration (c'est confirmé, je déteste le papier crépon) j'ai réussi mon pari !! Je suis super fière : un arbre, certes pas bien grand mais il répond à mon objectif de départ. De toute façon, j'ai une commande spéciale de mon fils qui en veut un et donc j'aviserai en temps voulu !! Contrairement aux autres créations, il n'a pas été réalisé en fonction d un besoin d'où son nom "fourre tout" mais je ne m'inquiète pas je vais trouvé à le remplir !!


Le plus difficile a été de travailler avec des lames de cutter très très bas de gamme (heureusement c'était un "cadeau essai" d'un magasin, essai pas concluant du tout). Il va réellement falloir que je me mette à la scie sauteuse, le travail n'en sera que plus rapide et les finitions moins prises de tête !!

A très vite....

1 commentaire: