jeudi 6 février 2014

Mon bureau : photos en cours




Ouf.............. je tiens le bon bout. Voici les photos comme je l'avais promis mais bien sûr, le travail a avancé depuis !!!

Suite à ces photos, la patine a été refaite, le tiroir du haut a été créé, décoré..., les pieds ont été peints et bien sûr j'ai tout vitrifié. Maintenant, il ne me reste plus que les poignées mais là ce n'est pas pour tout de suite.
Il est installé et le plus important utilisé (ben oui la finalité c'est ça quand même) ! Affaire à suivre ....

Il est donc composé d'un très profond tiroir à droite, un plus petit + d'une niche sur le côté, à gauche. En haut à gauche, une niche ouverte et à droite, 2 petits tiroirs. Je me demande si je vais avoir assez de place ?! L'espace entre les 2 "tours" me permet de mettre mon ordi sans qu'il ne m'embête, tout est dans le calcul.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire