lundi 18 août 2014

L'incontournable Hello Kitty

Coucou !

Comme l'indique le titre, on ne peut plus aller nulle part sans rencontrer la fameuse Hello Kitty. Personnellement, elle ne fait pas partie de mes préférées mais ma fille "adooore Kitty" (du moins c'est ce qu'elle me dit).
Après un après- midi Fimo avec ma tante, nous en avions créé quelques exemplaires sans faire attention aux couleurs puisque nous voulions finir des pains de Fimo entamés. Tout s'est bien passé mais nous avions oublié de percer afin d'en faire un petit bijou. Je les avais donc mis de côté jusqu'à ce qu'une idée me fuse et voici le résultat avec quelques petites têtes (il m'en reste encore) : un cadre dans lequel pourra être glissée une photo 10 X 15 cm




De mon côté, j'ai créé quelques breloques, grands modèles,qui sont prêtes à être montées en pendentif :



Et voilà, je pense que ce ne sera pas la dernière fois que vous la verrez, ma tante m'a offert le moule en silicone grand modèle !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire