jeudi 7 août 2014

Tableau Paris

Coucou tout le monde,

Comme promis voici le résultat de la deuxième commande, un tableau décoré de papier peint vert et j'ai utilisé la méthode de serviettage pour le thème de Paris.
Toute contente du résultat, me voilà partie à faire une photo, comme d'habitude avant le séchage complet. Et là, CATASTROPHE je me rends compte que la ficelle est en bas, j'ai mis la Tour Eiffel la tête en bas !!!! Pourtant je m'étais donnée beaucoup de mal pour cacher l'attache : Zut, Flûte et Reflûte (euh en vrai ce ne sont pas les mots qui me sont venus à l'esprit mais bon ça veut dire la même chose). Après un moment de panique, je me dis tant pis "plan B", j'ai donc fait adhérer un crochet de tableau qui colle automatiquement une fois qu'on l'a légèrement humidifié. Ouf je suis sauvée et le résultat a plu à son destinataire.... Voici en image cette réalisation qui m'a appris une bonne leçon : malgré toute la bonne volonté et l'attention que je porte à mes projets, il faut que je vérifie bien si mes idées sont claires...




Comme les articles ont été livré, je peux vous présenter tous ces accessoires en situation :



Voilà un bureau bien rangé.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire