lundi 26 mai 2014

Chaise pour Noa

Coucou,

Voici la chaise créée spécialement pour mon fils, c'est une première. Bon je vous l'accorde au niveau de la forme y a pas de grandes recherches (ça fait un peu "gros bloc" ) mais je voulais vérifier certains points !!
Tout d'abord, le montage .... ça le fait bien (à revoir quand je ferais des formes particulières). Ensuite, les finitions : et là du coup je me rends compte que j'aurais peut être dû prévoir une poignée, elle est plutôt large donc à confirmer une fois que Noa s'en servira (je ne l'ai pas encore vitrifiée).
Je voulais également voir le collage de mosaïques (d'où le prénom) ça tient super bien, ça plaît à mon fils c'est le principal !! mais aussi le collage de feutrine (en dessous, bon j'avais que du rose mais Noa m'a dit que toutes les couleurs étaient ses préférées sauf le noir et le marron, oufffffffffffff), j'avais eu une mauvaise expérience dans les débuts et là du coup j'ai géré.
Pour la décoration, j'avais pas trop le choix, au démarrage du projet je voyais quelque chose de complètement bariolé mais j'ai pas encore beaucoup de variétés de couleurs donc je me suis contentée d'un effet gris avec du papier banane rouge.
En conclusion, elle est fonctionnelle et elle fait plaisir à mon fils. Je vais réfléchir aux diverses autres possibilités et lui en faire une autre de bien plus jolie !! (ce n'est pas une promesse......juste l'espoir d'avoir les capacités et le temps de réflexion nécéssaires)




Et comme d'habitude, à très vite.............

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire