jeudi 29 mai 2014

Valise "à ma façon"

Bonjour à tous,

Bon je n'ai pas pu attendre, il a fallu que je me lance dans la création d'une valise d'après mes réflexions !! Je vous présente donc le résultat ....




Il me reste encore une boutonnière à créer, et vu mon niveau en couture ça va donner !!
Pour la décoration, j'ai utilisé un tissu rouge assez épais et du papier cadeau ! (pas très pratique à coller mais je le trouvais sympa).
Je suis plutôt satisfaite du résultat, elle ferme et s'ouvre sans problème. Bien sûr, elle n'est pas parfaite mais c'est le lot du "fait maison".

Je vous dis à très vite et j'essaierais de ne pas oublier de remettre une photo avec la boutonnière.

2 commentaires:

  1. Coucou,moi je prefere celle la,au niveau de la forme ,de la couleur ca n'a pas le même rendu que ta precedente.je vois qu'en ce moment tu depote ,cool!

    RépondreSupprimer
  2. coucou, merci perso je préfère celle là aussi, la première m'a permis de voir ce que je n'aimais pas faire et voir les erreurs à éviter de reproduire !! C'est clair que ça dépote, je crois que je suis atteinte de la cartonnite aïgue (si ça existe......) biz

    RépondreSupprimer