jeudi 15 mai 2014

Etagère pyramide

Bonjour,

Voici ma nouvelle création : une étagère avec 3 casiers de tailles différentes. J'ai voulu essayer une nouvelle technique en faisant la décoration après avoir posé du papier de soie chiffonné. L'effet n'est pas à la hauteur de mes attentes.... Du coup, comme ma fille l'avait adopté dès la phase de montage pour son "bébé Baptiste" et ben il intègrera sa chambre une fois que je l'aurais verni !!
Côté couleurs : gris mastic, gris flanelle et rose tendresse.
Comme d'habitude, sur les photos on ne distingue pas le côté "pyramidal" mais bon..


2 commentaires:

  1. Cc,j'aime le principe,mais on se rend pas trop compte du cote pyramide.tes casiers sont colles ou poses?moi je verrais bien une etagere comme ca chez moi.les coloris sont super bien assortis,que dire ????bravo continue. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc les casiers sont bien collés entre eux. merci pour tes encouragements, j'y compte bien (continuer...)

      Supprimer