dimanche 23 novembre 2014

Armoire à bijoux tissus bleu et papillons

Bonsoir,

Voici mon dernier cartonnage qui, chose étrange, m'a posé beaucoup plus de difficultés que la première version !!!
Elle est décorée du même tissu "papillons" mais moins présent assorti à un tissu que je qualifierais de "bleu OM" (je m'en étais servi il y a quelques années pour faire une taie de coussin aux points de croix pour mon aîné).
Elle se ferme avec un cordon rouge transparent.
Les colliers trouveront leur place à l'intérieur des portes grâce à 4 boutons de ceinturons (2 de couleur argent et 2 de couleur bronze).
La niche supérieure est agrémentée d'un miroir carré.
Les 2 tiroirs pourront facilement accueillir les bracelets, les bagues ou autres.......
Voici le résultat en image :




Je vous dis à très vite car d'autres créations sont en cours de séchage !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire