lundi 17 novembre 2014

Boutons Fimo

Bonjour à tous !

Ce matin, je suis très fière de vous présenter un projet dont je suis venue à bout. Il y a quelques temps et par le plus grand des hasards, j'ai fait la connaissance d'une créatrice qui s'est avérée pleine de ressources. Lorsque j'ai appris son domaine de compétence, je suis restée "baba" : enfin une chose qui, pour moi, sort de l'ordinaire, dont je n’ai jamais entendu parlé !
Elle est connue sous le pseudo Fol Laine et je peux vous dire que ses créations méritent qu'on s'y intéressent. Elle réalise des vêtements et accessoires en feutre de laine et soie sans Coutures !!!!
Et pour mon plus grand bonheur, elle m'a fait assez confiance pour me laisser l'une de ses merveilles afin que je lui crée les boutons assortis ! Voici en image, et après son accord bien évidemment, le résultat :




Alors, je tiens une nouvelle fois à la remercier pour toute sa générosité, l'attention qu'elle porte à mes demandes et surtout la franchise qu'elle a vis à vis de moi !!!
1000 merci à toi Fol Laine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire