lundi 24 novembre 2014

Liebster Award



Mais qu'est ce que c'est ? me direz- vous. C'est exactement la question que je me suis posée quand j'ai appris que j'étais nominée !!! Je remercie donc Fête des K'Do pour cet honneur !

Apparemment, le but de ces Liebster Awards est de promouvoir les blogs qui ont moins de 200 abonnés en 11 faits, 11 questions et 11 nominations !


Les règles :

- remercier la personne qui vous a nominé (e)
- écrire 11 choses ou anecdotes sur soi
- répondre à 11 questions
- nommer 11 blogs en précisant leur nom et lien
- poser 11 questions
- prévenir les 11 nominé(e)s


11 anecdotes ou choses sur moi :

1) je suis touche à tout
2) je suis autodidacte (dans beaucoup de domaines)
3) je ne reste jamais sans rien faire
4) je trouve que les journées ne sont pas assez longues
5) je reste convaincue que "tout le monde il est mignon, tout le monde il est gentil"
6) je ne supporte pas la méchanceté gratuite
7) je suis intègre en amitié
8) j'aime par dessus tout mes enfants
9) j'ai failli me faire virer d'un précédent emploi pour "excès de bon humeur" !!! (bon ça n'a pas fonctionné pour eux mais ça me résume bien). 2è anecdote : ma chef actuelle a scotché un mot sur la porte de mon bureau pour demander à mes collègues "d'arrêter de me chatouiller" (ben oui je rigole tout le temps hihihi)
10) je suis curieuse
11) je n'aime pas faire la cuisine

les réponses aux questions posées par Fête des K'Do :

1) La chanson que je ne pourrais pas me passer d'écouter : Baby can I hold you de Tracy Chapman
2) J'ai commencé mon blog pour faire connaître mes créations et surtout pour faire découvrir que le carton ne servait pas qu'à faire du conditionnement
3) Dans 5 ans, je me vois avec un atelier- boutique !!!!
4) La phrase qui me caractérise le plus : "Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus mais être heureux pour ce qui a été" (Marguerite Yourcenar)
5)Je suis Assistante Comptable et Créatrice
6) Le cadeau que je souhaite pour Noël n'est pas matériel : j'aimerais être encore plus heureuse (si c'est possible !)
7) Mon livre préféré : alors là c'est compliqué, je les aime tousssssssssss, mais s'il faut faire un choix je dis : Elle s'appelait Sarah de Tatiana de Rosnay
8) Ce que je déteste par dessus tout : le mensonge, le non respect et l'hypocrisie (ben oui 3 et c'est le minimum que je puisse écrire !!!)
9) Mon gros mot préféré (là encore ça pêche, j'en ai pleins) : je dirais "putain bordel de merde" (c'est quasi quotidien !)
10) L'endroit où je me sens le mieux : dans mon lit (je fais la synthèse de la journée)
11) Non, je n'aimerais pas vivre sur une île déserte. J'aime trop le contact humain.


Les questions que je pose aux nominées :

1)Quelle est ta principale qualité ?
2)Ton principal défaut ?
3)Quel est ton acteur préféré ?
4)As tu une boutique (virtuelle ou réelle) ?
5)Depuis combien de temps as tu ton blog ?
6)Quel est l'endroit où tu aimerais partir en vacances ?
7)Quel est le meilleur souvenir de ton enfance ?
8)Quel est (ou été) ton surnom ?
9)Quelle est ta saison préférée ?
10)Tu préfères le salé ou le sucré ?
11) Quelle est la chose dont tu ne pourrais absolument pas te passer ?

Je nomine :

1) Les petits pois sont bleus
2) L'atelier de Milidée
3) La joueuse d'Etoffe
4) atelier-recreatif
5) Loulou artiste


4 commentaires:

  1. Merci d'avoir joué le jeu, c'est génial

    RépondreSupprimer
  2. mais c'est normal, par contre c'est plus dur pour trouver d'autres blogs !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Merci beaucoup pour la nomination, je suis très touchée ! Par contre, je viens déjà de participer il y a peu de temps ;-). Je te mets le lien : http://www.lespetitspoissontbleus.fr/2014/09/nomination-aux-liebster-blog-award.html
    Merci encore et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. ah dommage !! j'ai voulu te remercier pour tous les précieux conseils que tu partages si généreusement !!
    à bientôt !!

    RépondreSupprimer